Prions et soutenons nos frères banquiers américains
Publié le 15 septembre 2008 par Richard Kirsch
Les banques américaines au bord du crack . En cette période où le pape Benoit XVI nous incite à plus de charité chrétienne , comment ne pas penser à nos frères dans la tourmente.
Certes , amis internautes , nous pouvons tous prier devant notre clavier , envoyer quelques mails de soutien mais , je crains que ces actes soient insuffisant tant le mal est profond. Evidemment , vous et moi pensons à des solutions plus radicales.
Puisqu'il est à Lourdes, le pape ne pourrait-il pas demander un petit miracle pour ces misérables businessmen autrefois très très riches et maintenant au bord du gouffre ?
Alors, soyons fous, généreux et crions ensemble :
God bless Bank of America ! Toi, moi, nous quoi , unissons nos efforts bordel pour sauver
Morgan Stanley de l'enfer du crack. Le soir après le boulot , éteignons la télé ,
Laurence Ferrari nous pardonnera, et
regroupons nous autour des malheureuses brebis de chez Goldman Sachs et Merrill Linch . Hélas , hélas , malgré ces élans du cœur , je crains que nos frères banquiers américains n'échappent pas au chaos. A moins que ...Ami internaute, je te dis STOP ! Déchires ton billet de Rapido et ton quatrième
Ricard sur le zinc. Toi jeune standardiste à la Sécu détournes ton regard de cette robe, un peu pouf de chez
Kookai , et vous Mouloud, David , Robert et Amin délaissez vos putains de bécanes si gourmandes en mélange 2%. Car un seul geste suffit : Economisez et envoyez vos dons sans attendre à :
www.usbanks-fluctua-nec-mergitur.com/dhab
.