Anne Hathaway, l'héroïne du film ‘Get Smart’, qui a vécu une relation passionnelle avec l'Italien Raffaello Follieri pendant 4 ans, est toujours sous le choc de l'arrestation de son ex qui est accusé d'avoir blanchi de l'argent et fraudé.
Elle a confié au magazine W: "Lorsque j'ai appris son arrestation, je m'apprêtais à prendre un vol pour le Mexique où je devais faire la promotion de 'Get Smart’. J'ai été sous le choc pendant une semaine et je suis restée chez un ami. J'ai vraiment été surprise. Heureusement, mes amis m'ont soutenue et l'un d'eux m'a proposé de rester chez lui."
Anne a ajouté: "Steve Carell, mon collègue dans ‘Get Smart’, m'a aidée lors d'une interview durant laquelle le sujet a été abordé. Il m'a dit 'Un jour ou l'autre tu devras évoquer la question mais tu n'es pas obligée de le faire cette semaine. Je m'occupe de tout ce qui pourrait te déranger."
Rafaello est en détention depuis juin car il n'arrive pas à réunir les fonds nécessaires au règlement de sa caution de 21 millions de dollars. Il devrait aujourd'hui signer un accord avec les avocats de la cour de Manhattan afin de s'assurer de ne passer que 5 ans dans une prison fédérale.