Colts 18, Vikings 15: Les Vikings ont besoin d’un vrai QB. Sérieusement, Tarvaris Jackson est en train de tuer cette équipe. Les Vikes dominaient complètement les Colts en première demi mais ils sont rentrés au vestiaire avec une avance de 9-0 seulement à cause que Jackson ne peut «closer le deal» dans la zone rouge… C’est pathétique. On dira qu’il n’a pas de bons receveurs de passes mais il lance des ballons à terre ou ridiculement à côté de la cible… Les Vikings ont bien joué défensivement, causé des revirements, dominé le jeu au sol mais ils ont quand même perdu… Ça fait drôlement mal. Du côté indianapolite, les hommes de Tony Dungy ont eu le mérite de ne pas trop se déconcentrer et le jeu de passe a fini par prendre le dessus. Manning s'ewst bein ressaisi en deuxième demi et la rouille semble s'estomper. Ils ont eu une couple de breaks, entre autres sur le touché de Addai ou on est vraiment pas sûr que le ballon a franchi la ligne. Une victoire durement arrachée qui fera malgré tout du bien pour les Colts et un match qui est devenu divertissant en deuxième demi après un début vraiment pénible…
Les Rams sont vraiment poches: On a à peine pu regarder le match Giants-Rams (41-13), les habits de ces derniers nous donnant mal au cœur, tout comme leur performance. La ligne offensive est pourrie autant pour la protection de passe que pour la course et l’offensive ne peut rien faire. Scott Linehan est mieux de mettre son CV à jour… Les Giants sont à 2-0 et pourront encore booster leur fiche avant le showdown contre Dallas le 2 novembre. Bonne petite journée pour Eli, 260 v, 3 D 0 Int…
Jason Campbell comes alive! 321 v, 1 TD, 0 INT??? Il y a sûrement une erreur ! Mais non, le jeune Jason a eu une grosse journée dans la spectaculaire victoire des Skins 29-24 contre les Saints. Sa passe de touché à Santana Moss était splendide. On a pas vu le match mais on présume que la défensive des Saints est encore très poche.
Aaron Rodgers! Un gros match pour le Kid (contre la putride défensive des Lions mais quand même), 328 v, 3 TD 0 INT… On est bien contents. Les Packers (2-0) vont s’en sortit sans leur ancien Dieu…
La saison est très jeune mais il y a déjà de belles histoires, surtout les Panthers et les Bills qui ont encore signé de belles victoires aujourd’hui. Les Bills affrontent les Rams et les Cardinals au cours des prochaines semaines alors ils pourraient se faire un petit coussin.
De l’autre côté de la médaille, les Bengals et les Chiefs vont probablement se joindre aux Rams dans la lutte pour le premier choix global. Les Bengals sont de retour en enfer et les Chiefs ont perdu contre les Raiders à domicile… Oh mercy !
Bon, pendant ce temps Matt Cassel lance des petites passe et les Pats avancent... On reveint demain avec notre appréiaion des matches de 16h et du Sunday Night Steelers-Browns.