C'est officiel : le net est pour l'invention la plus humaine qu'il m'ait été donnée de connaître.
Ce blog, je l'avoue, n'a pas grand intérêt si ce n'est d'occuper les quelques heures de sommeil de mon petit bout d'homme. En tout cas, c'est ce que je croyais, parce qu'en fait il me permet de converser avec des gens, d'échanger des idées, des titres de bouquins, ces gens que je ne connais pas "dans la vraie vie" sont un véritable soutien quand je confis mes baisses de moral ou mes doutes ... se soutenir les uns les autres sans rien attendre de matériel en retour ... c'est plutôt rare dans cette société, non ?
Et puis, il y a LA rencontre qui fait qu'on se dit "j'ai une amie" ...
Aller et venir quotidiennement sur nos blogs respectifs, ça crée des liens !!! Mais comment se comporter si un jour on se rencontre ?
C'est ce qui s'est passé ce dimanche ... j'ai rencontré ma grande copine de blog : Chris !!!
Incroyable !!! Alors que nous ne nous étions jamais vues, j'ai eu la sensation de la connaître depuis toujours, je me suis sentie à l'aise immédiatement, même avec son mari, son beau-frère et sa belle-soeur qui étaient venus sur Marseille avec Chris. En même temps ce sont des gens qui ont été tellement gentils et chaleureux avec moi, alors qu'ils ne me connaissaient pas !!!!
Non, vraiment, VIVE INTERNET et VIVE CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!