Ca faisait un petit moment que cette tunique IKKS trainait dans mon dressing, bien triste de ne pouvoir en sortir. Ce n’était pas de ma faute, je ne savais ni comment la porter, ni avec quoi l’assortir et les quelques tentatives que j’avais faites ne m’avaient pas convaincue.
Tunique IKKS collection printemps 2007
Bon vu, comme ça on dirait un peu une chemise de nuit, mais je savais que je pouvais en faire quelquechose...
Du coup un dimanche soir - oui c’est toujours le dimanche soir, quand le week-end est presque fini qu’on se rend compte qu’on a rien fichu et que tout ce qu’on avait dit qu’on ferait ce week-end, ben on l’a pas fait, alors du coup pour se donner bonne conscience, en général c’est toujours vers 19h que l’Amoureux et moi on s’active : lui perce les trous pour installer l’étagère suédoise et moi je prends mes ciseaux et mes épingles.
Et cette fois-ci j’ai pris mes ciseaux, la boite d’épingles et j’ai décidé de faire quelque chose de cette malheureuse tunique qui ne demandait qu’à être portée.
Après avoir disposé correctement les épingles pour délimiter la zone à couper (délimitation qui n’a quasi servie à rien, je l’admets, puisque j’ai bien dû couper 5 centimètres en dessous des épingles), bref me voici désormais avec un super top qui révèle le potentiel que contenait ma tunique.
Tadaaam !
Revival de la tunique IKKS, bermuda Abercrombie et sandales Zara
Bon je vous le concède je ne suis pas aussi douée qu’une certaine Fée, mais pour une première tentative de "renaissance de vêtements", c’est pas si mal que ca, non ?
Bientôt, je vous présenterai une manière originale de customiser ses vieux t-shirts délaissés... Teasing, quand tu nous tiens !
Et vous, vous les faites revivre comment vos vêtements qui trainent dans votre armoire ?
Cc