… pour me payer une jambe digne de ce nom. Dans le genre série noire mais qui fait ‘achement marrer, je me retrouve avec une guibolle de première qualité. Madame fout le camp du genre : j’ai mes humeurs parce que quand même on ne traite pas une vieille dame taciturne et acariâtre de cette façon.
Il était donc une fois, une Super Maroual qui a grand renfort de purple caddie distribua vaillamment et même par intempéries tropicales, les journaux publicitaires que personne ne prend plaisir à lire hormis sur les vaters… Mais je ne vous apprends rien jusque là étant donné que je m’en suis plains quotidiennement pendant la durée de mon contrat. Il eût été idiot de croire qu’une fois le dit contrat terminé j’eus été tranquille avec tout ça… Nan nan nan ! Voilà que je me découvre une Tatie Danièle en puissance pour hanche droite, ou du moins un bon gros truc informe que je traîne depuis mon arrivée sur cette bonne vieille terre. Hors étant d’une fainéantise tout aussi congénitale, je n’avais jamais ressenti le souci jusque là, préférant lézarder plutôt que sportiver.
J’ai donc de sublimes hanches bien rondes et bien larges à tel point que je pourrai aisément accoucher d’un okapi mais qui par la même me dévie une artère relativement bastos qui du coup roule et déroule dans l’articulation. Vous êtes en plein petit déj ? Tant mieux, parce que si j’en viens à me vider de mon sang pour cause de scalpage de veine par os saillant, soit vous êtes avec moi et faudra y enfoncer votre index bien au fond du fond afin de stopper l’hémorragie, soit il faudra communiquer que je suis O positif au secouriste qui viendra forcément chercher des informations ici afin de me sauver la vie… Sinon si vous êtes marabou, gourou, ou que sais-je encore, je recherche un chirurgien pour amputation propre. Débutant accepté. :detoutessesdents :
A part ça je vais bien. Je n’ai pas d’ordinateur et me retrouve contrainte et forcée à la rehab informatique. Je sais que j’avais promis de radiner mon popotin exquis rapidos mais va falloir être patient pendant encore quelques jours. Je fais mon max. Tchuuuussss!