Pour que la Magie de l'Evènement opére faites appel à " L.M.E Organisation " !

Publié le 14 septembre 2008 par Patrice Lecointre


La rédaction de Robe d'un jour & de Mariages et Réceptions a le plaisir d'accueillir aujourd'hui un Nouveau Partenaire dans la catégorie Organisation de Mariages & d'événements avec l'agence " L.M.E Organisation " dirigée par Emilie LUBERT.

L’organisation de mariages est la finalité première, et a été l’idée à l’origine de la création de la société. Par extension, et en fonction de l’étude de marché, l’objet social a été étendu à l’organisation de tous types d’évènements, qu’ils soient privés, anniversaire, baptême, communions…., ou qu’ils émanent d’entreprises ou de toutes autres structures, associatives ou collectivités territoriales. Dans ce cadre nous pouvons citer les séminaires, campagnes promotionnelles, arbres de Noël, remise de décorations……..

L’organisateur d’évènements a pour objectif de permettre que son client soit totalement dégagé de la partie préparation et, organisation de l’évènement, pour être totalement disponible pour ses invités. Les formalités et tous les détails de l’organisation sont gérés par "L.M.E Organisation" en fonction d’un cahier des charges défini au préalable.

L’accompagnement peut concerner l’ensemble des prestations, ou une partie seulement de celle-ci. Cela permet de limiter le stress et les éventuelles difficultés relationnelles, notamment pour des évènements familiaux

Une bonne connaissance du réseau local, des différents professionnels des milieux de l’hôtellerie, de la restauration, mais aussi des engagements forts dans le tissu associatif et un certain nombres de contacts avec les professionnels de l’animation et du milieu artistique. C’est en s’appuyant sur ce tissu relationnel que nous pourrons répondre à la demande de nos clients, qu’il s’agisse d’une prestation classique (DJ ou orchestre par exemple), ou plus exceptionnelle (cérémonie de mariage à célébrer sous une Yourte……..).

Un accompagnement personnalisé tout au long du projet, depuis le premier rendez-vous pour définir les besoins, jusqu’à une présence constante le jour de l’évènement pour régler tous les détails pratiques de dernière minute et gérer « les imprévus ». Chaque prestation réalisée fera l’objet d’un accord écrit de validation, après établissement d’un devis détaillé. Celui-ci mentionnera le montant des honoraires de "L.M.E Organisation".

Une totale transparence financière avec des budgets élaborés en fonction des besoins et demandes du client, et validée à chaque fois par un document écrit. Des prix attractifs grâce à des accords de partenariat avec différents prestataires et en fonction des relations privilégiées entretenues avec eux.

Pour que « La Magie de l’Evènement » puisse opérer, pour que « ce jour soit vraiment le plus beau de votre vie », "L.M.E. Organisation" est à vos côtés, de A comme amour à Z comme zéro tracas


Pour contacter "L.M.E Organisation"
Tél. : 05-49-04-98-34
E-mail : lme-organisation@orange.fr