Magazine

Communiqué de presse

Publié le 14 septembre 2008 par Xavier1
Communiqué de presse
Régie publicitaire


Je tiens à faire taire les rumeurs négatives concernant  mon projet d'agence régie publicitaire.  Des antillais indépendantiste sont, comme prévu en train de faire  de la fausse information.

Tout d'abord cette régie pub, n'est pas un attrape-nigauds. C'est un projet viable et très sérieux.  Il n'est pas fait pour mon voisinage immédiat. Il est fait pour des investisseurs sérieux, de mon clan. Les fonctionnaires de police ne font pas du tout parti de mon projet. Un ouvrier de la ville d'Ivry ne peut pas comprendre cela. Parce que ce genre de chose ne fait pas parti de son milieu misérable, il est peu instruit. Sauf si il  a lui-même un projet de création d 'entreprise. Là il peut se le permettre.

En ce qui me concerne je suis cadre de très haut niveau, et je ne laisserai ni les communistes, ni la CGT et encore moins des fonctionnaires de police douteux dire n'importe quoi sur mes projets parfaitement sérieux.

Ce projet de régie publicitaire ne concerne que des investisseurs de mon clan et un groupe d'étudiants.

Je crois sincèrement que les pauvres et les misérables de la CGT doivent se faire une raison: je n'ai besoin de personne comme soutien moral dans la vie. J'ai ma propre force et ma propre puissance; et présentement, je prends le chemin du succès. Cette régie verra le jour bientôt comme prévu. Que cela plaise ou non, il en sera fait ainsi.

Les affaires commerciales et industrieuses ne peuvent pas concerner les gens qui ne sont pas instruits de ces faits. Un ouvrier, un élu communiste ou un délégué syndicale ne connait rien à la gestion et à la création d'entreprise. Cela est impossible.  Donc qu'ils restent très loin de mes projets et de ma vie privée.

Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE www.xavier-jaffre.info 2004-2008 infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte