1x13 : Take it to the limit (***)
Ce season finale clôt une série d'été agréable. Ni plus ni moins. Un épisode de fin de saison qui a de belles allures de fin de série. La chaîne ne s'est pas encore avancé sur le sujet d'un renouvellement, mais les audiences étant peu glorieuses, je ne pense pas qu'une saison 2 sera au goût du jour.
Pour ce dernier épisode, les storylines ont été écrites pour que tous les personnages et histoires en cours aient une fin correcte. Le couple Susan/Bruce battant de l'aide, ils vont retrouver un peu de bonheur chacun de leur côté. Susan avec Roger (brisant alors très certainement son amitié avec Janet) et Bruce avec sa collègue Melinda. Janet fait figure d'indépendance, surtout depuis qu'elle a décroché une rubrique en son nom au journal où elle travaille. Trina et Tom vont avoir un enfant. Et BJ voit partir sa petite amie voisine loin de lui. Quant à Doug, il part pour le Guatemala dans l'humanitaire laissant Laurie finir ses années de lycée.
Ce n'était pas une série transcendante, rien d'innovant, seul le décor varie un peu par rapport aux autres séries du même genre. Il manquait quand même un p'tit quelque chose qui nous aurait attacher un peu plus aux personnages. Cela dit 13 épisodes, ça se regarde facilement. La série avait tout de même commencé avec 8 500 000 de spectateurs pour finir avec 3 600 000... avec une moyenne de 5 000 000 sur le reste des épisodes, honorable mais peut-être pas suffisant pour CBS.