Elle qui était si petite qu’elle entrait en entier dans l’évier de la salle de bain, elle est maintenant capable de grimper sur une chaise et de cuisiner avec maman. C’est complètement fou à quel point le temps passe vite. Je sais que tous ceux qui ont de grands ados ont envie de m’écrire pour me prévenir que ça va s’accélérer... que très bientôt elle va me demander les clés de la voiture et 20$ 200$ pour mettre du gaz. Il est certain que vous dites vrai et c’est terrifiant. Je vis une période heureuse de ma vie, je suis amoureux, ma fille est extraordinaire, mes affaires vont bien et j’ai la chance d’avoir de très bons amis. J’aurais envie de bloquer la pendule et de profiter de tout ça encore plus longtemps... je suppose que c’est une conséquence du bonheur.
Parfois, la vie fait en sorte qu’il y a un petit carré de sucre qui tombe dans mon bol. Comme un client qui prend la peine de me téléphoner pour me dire qu’il apprécie mon travail, un ami qui m’envoie une photo de son bébé pour me partager son bonheur de père ou une lectrice de ce blogue qui m’écrit pour me raconter un bout de sa vie à elle et me dire qu’elle a tiré quelque chose de mes petits textes.
J’ai raconté à la radio jeudi que je faisais ce blogue pour mon propre plaisir et c’est parfaitement vrai... sauf que le faire tout seul dans mon coin, ce ne serait vraiment pas pareil. Merci.