(de son prénom Otman, le 1er avril 1987 à Schaerbeek) est un chanteur belgo-marocain. Bien qu'abordant, le rap et la culture hip-hop, ses paroles sont réputées d'une grande qualité morale. Il chante aussi bien en français qu'en arabe.
Il grandit au sein d'une famille, où les valeurs de la vie et la vertu, lui sont transmises dès son plus jeune âge, comme la solidarité comme pilier familial. C'est en visionnant des cassettes-vidéo de lui petit que Wanitet se rend compte que la musique avait déjà infiltrée sa vie dès son plus jeune âge. Les années ont passées, et la musique reste toujours un élément important de son existance. Aujourd'hui, Wanitet espère obtenir une belle place dans la musique, car sa voix se démarque des autres avec des textes et des thèmes de grande valeur morale autour d'une voix flirtant avec le et le Rn'b. Ce sont d'ailleurs des artistes comme , Sniper, Psy 4, ou encore Corneille et Assia. ou ..qui lui donnent envie d'aller plus loin... De fils en aiguilles, Wanitet est à mon sens un espoir de la scène Hip Hop belge. C'est aux travers de morceaux tels que : , Pour nos sœurs , , ou encore, qu'il va séduire ses admirateurs.
Fin 2007, Wanitet va faire la connaissance de Sanae, jeune chanteuse à la voix envoûtante et Jamel Mektoub, rappeur de renom avec lesquels il enregistrera " Tant qu'il y a de l'espoir " en février 2008, titre-phare apprécié de son public. Ce bachelier en communication espère continuer à charmer son public avec de nouveaux titres.
2008, il se lance dans une opération caritative : Brise le Silence .
Février 2009, Il enregistre trois nouvelles chansons :
Tag(s) : #Albums découvertes