Magazine

L'année de festivités de Boucheron se poursuit

Publié le 13 septembre 2008 par Marcmenant

BoucheronAprès Paris, Moscou et Tokyo, les festivités du cent-cinquantenaire de la Maison Boucheron se sont poursuivies à New York. Le 8 septembre dernier, le joaillier organisait en effet une soirée pour célébrer avec faste ses 150 ans d’existence ainsi que le lancement de son nouveau parfum, B de Boucheron. La Maison a ainsi convié ses invités à une avant-première du spectacle Désir de Spiegelworld avant de poursuivre par une fête organisée par Vanessa Traina et Vladimir Restoin Roitfeld et mise en musique par DJ Santo Domingo.

Boucheron a mis à l’honneur 150 années de créations magiques et sensuelles au travers d’une performance de théâtre acrobatique, mise en scène sous un chapiteau à miroirs vieux de cent ans. Évocation de la riche histoire du joaillier, Désir - un conte de mystères, de plaisirs et de trahison – a su plonger les convives dans un monde de rêve, de luxe et de désir.
A l’issue du spectacle, les invités ont rejoint un chapiteau voisin pour une soirée mêlant l’énergie de la jeunesse New Yorkaise à l’élégance toute parisienne de la Maison Boucheron. Sur un dancefloor en plein air, avec l’East River pour toile de fond, les invités se sont laissés aller aux rythmes de DJ Santo Domingo, en sirotant de savoureux cocktails. Cosmopolitan? probablement puisque la vodka Ciroc - P.Diddy rprz - était de la partie
Ceux qui recherchaient plutôt l’expérience Place Vendôme ont été conduits à la boutique itinérante Boucheron. Installée dans une structure mobile rappelant le Paris Haussmannien, la boutique a permis aux visiteurs d’admirer et d’essayer les bijoux et parfums du désir sensuel. Les invités ont également pu découvrir le nouveau parfum B de Boucheron, un féminin floral boisé très addictif.
Parmi les invités triés sur le volet par Vanessa Traina et Vladimir Restoin Roitfeld, on a pu remarquer Lily Donaldson, Jessica Stam, Tatiana Santo Domingo, Lauren Davis Santo Domingo, Mary Kate Olsen, Nicole Richie, Juliette Lewis, Mena Suvari, Andrea Casiraghi ou Julia Restoin Roitfeld. Cette soirée mêlant spectacle et fête marque le quatrième volet des célébrations du 150e Anniversaire de Boucheron. La vie de la Maison de joaillerie sera ponctuée d’événements d’exception tout au long de l’année.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte