( Crédit : France 3 )
Comme chaque année, France 3 diffusera durant les fêtes de fin d'année un prime-time de son feuilleton quotidien, Plus Belle La Vie. Le tournage aura lieu à Lyon et Marseille du 13 septembre au 3 octobre.
France 3 confirme les rumeurs que nous évoquions cette semaine : un personnage donné pour mort dans la série va faire son retour. Nicolas Barel, lieutenant de police et petit-ami de Thomas, va donc réapparaître.
Ozap & PleasureLand vous propose de découvrir le synopsis de ce tournage : « Nicolas Barrel, le jeune lieutenant de police du Mistral, qui officiellement a été tué en mars 2007, est en réalité bien vivant à Lyon. Il y travaille sous le nom de Nicolas Brissot… Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d'identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon, ou au contraire s'est-il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s'en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens et surtout, Thomas réagiront-il face à cette découverte? » ( Source : Ozap )