Jessica Alba est apparue très sexy dans une publicité pour l’association « Declare Yourself », qui encourage les jeunes à se faire enregistrer sur les listes électorales pour voter aux prochaines élections américaines.
Sur ces photos, l’actrice apparaît seins nus, les seins et la bouche ligotés par du scotch noir, et l’œil charbonneux.
La photo est soulignée de la phrase : « Vous vous réduisez vous-mêmes au silence si vous ne votez pas », et l’actrice de 27 ans explique : "Si vous ne vous inscrivez pas sur les listes électorales et ne votez pas, vous ne pourrez pas changer les mauvaises choses de notre pays, donc vous vous ligotez et vous vous muselez vous-même."
Le photographe Marc Liddel a photographié cette campagne, et malgré le caractère osé des photos, Jessica Alba déclare qu’elle n’a pas été embarrassée : « Je n’ai pas du tout été effrayée. Ce que j’aime dans le travail de Marc est qu’il raconte une histoire et apporte une réelle émotion à ses photos. »
L’actrice a également parlé de sa fille de trois mois Honor, son premier enfant avec son mari Cash Warren, en déclarant que devenir mère est l’expérience la plus épanouissante qu’elle ait vécue. Elle déclare : « La maternité est de loin la meilleure chose au monde. C’est épuisant mais c’est la chose la plus enrichissante que j’ai faite. Tout ce que je fais maintenant est beaucoup plus significatif grâce à elle. »
Et quand elle sera grande, elle ira voter !