Lindsay Lohan et Harry Judd inventent le couple express

Publié le 12 septembre 2008 par Benjamin Tolman

L’actrice Lindsay Lohan a fait connaissance du groupe McFly dans le film ‘Just My Luck’ et a vécu la romance la plus courte du monde avec Harry Judd, le batteur du groupe.

Harry a déclaré: « On travaillait ensemble sur le tournage du film et je suis sorti en boîte avec Lindsay. Elle m’a présenté comme son petit-ami et m’a demandé de l’embrasser. Je l’ai croisée quelques jours après et elle m’a ignoré. C'est un style assez superficiel, je n’imagine aucun d’entre nous y adhérer un jour. »  Il faut dire que Lindsay Lohan doit se marier bientôt avec Samantha Ronson (voir article), ce n'est peut-être pas le moment de se trouver un petit-ami !

Même si les McFly ne se disent pas trop superficiels, ils ont confié être tout de même un peu extravagants. Le chanteur, Danny Jones, a expliqué au magazine Top of the Pops: « On est plus discrets que les Girls Aloud, on se contente de faire des fêtes et des barbecues dans nos jardins. Je pense que Dougie et moi sommes les plus bling bling du groupe. On a une piscine avec 7 sièges ainsi que des télés écrans plats, en dehors de ça, nous sommes plutôt calmes. »

Trop calmes pour Lindsay Lohan ?