Ça n’aurait pas été un vrai mariage de filles de Desperate Housewives si l’une d’entre elles n’avait pas bitché la marié et tenté de voler le show. Sur le plateau de la populaire émission, c’est bien connu, ce n’est pas l’entente parfaite. Cette fois, c’est Teri Hatcher qui a tenté de voler le show à la mariée Eva Longoria.
Samedi dernier, alors que tout le monde était dans l’église pour assister au mariage, Teri était toujours à la porte tenant sa fille par la main et saluant ses fans durant dix minutes, retardant la cérémonie à l’intérieur en se donnant une importance qu’elle n’a pas.
Deux autres co-stars, soit Felicity Huffman et Nicolette Sheridan étaient dans l’église, mais Marcia Cross n’a pas assisté au mariage malgré l’invitation reçue. Marcia a prétendu qu’elle était trop occupée avec ses jumeaux de quelques mois pour se rendre à Paris pour la cérémonie.
En plus, la robe de Teri Hatcher ressemblait étrangement à celle de la fille d’honneur, ce qui dénote un manque de savoir-vivre. Quand on assiste à un mariage, on ne copie ni la robe de la mariée, ni celle de sa fille d’honneur ou de sa bouquetière, ou de sa mère ou de sa belle-mère.
La Desperate Susan manque de savoir-vivre et, apparemment, de tels écarts de conduite sont fréquents sur le plateau de Desperate Housewives et pourtant, à la fin du show cette année, c'est Edie (Nicolette Sheridan) qui se suicide et qui disparaît, pas l'insignifiante Susan...
http://planete.qc.ca