États-Unis – Un homme d’affaires américain a décidé de vendre hier deux boxers Calvin Klein portés par Michael Jackson. Mise à prix : 1 million de dollars (soit environ 720 000 euros).
Les deux sous-vêtements sales avaient été saisis par les forces de l’ordre en 2003, afin d’y prélever l’ADN du chanteur. Michael Jackson était en effet, à l’époque, accusé de pédophilie. Cinq ans plus tard, alors que le procès est clos et que la star a été acquittée, les deux boxers blancs sont proposés à la vente, encore emballés sous plastique et scellés judiciaires.
Le vendeur, Henry Vacarro, a également prévu de vendre sur eBay une lettre dans laquelle Michael Jackson explique pourquoi il veut annuler son mariage avec Lisa Marie Presley et un tube (entamé) de crème blanchissante pour la peau.
La vente des deux boxers sales, initialement programmée elle aussi sur eBay, aurait été annulée en raison de la charte du site d’enchères en ligne, laquelle interdit la vente de sous-vêtements usagés. M Vacarro devra donc trouver un autre moyen d’écouler sa marchandise.
sa marchandise.