Magazine

Les 5 cubains emprisonnés sans procès équitable, déjà 10 ans!

Publié le 11 septembre 2008 par Hugo Jolly

http://colefabian.gauchepopulaire.fr/public/colefabian.gauchepopulaire.fr/dignos.jpg

Demain, cela fera déjà 10 ans que les 5 cubains, chasseurs de terroristes, sont emprisonnés aux États-Unis sans raison apparente. Le 2 septembre dernier, la cour d’Atlanta a repris les conclusions émises par leurs criminels confrères le 4 juin 2008, et contre toute justice, confirmé la culpabilité des 5 cubains, sans preuve, sans procès équitable, sans justice…

Malgré l’évidence que Washington finance des terroristes d’extrême droite, afin de déstabiliser le socialisme cubain, aucune mesure ne sera prise par quelconque pays de la dite communauté internationale pour réprimer l’odieux, pourtant fièrement vanté par Washington.

Luis Posada  Carriles, un terroriste financé, armé et entraîné par la C.I.A., reste impuni face aux graves crimes perpétrés au nom des États-Unis d’Amérique contre les civils cubains. Ce dernier a fait explosé un avion avec à son bord, 73 civils, sans qu’aucune sanction ne soit émise en direction de l’oncle Sam.  Ce même terroriste s’est attaqué à des discothèques et des hôtels cubains, tuant là encore, bon nombre de civils. Luis Posada Carriles reste impuni, libre comme l’air, même félicité par ses employeurs!

Alors que les médias sont tournés vers Cuba à cause des ouragans qu’elle a subit, tout ce que trouvent à dire nos médias capitalistes bourgeois (dont Radio-Canada), c’est que l’évacuation s’est bien déroulée à cause de la “main de fer” du régime communiste! Ne comptons donc pas sur eux pour dénoncer le terrorisme pratiqué par Washington.

Nous vous recommandons plutôt de placarder des affiches dénonçant l’odieux. Ainsi, les médias seront forcés d’accepter le message, ainsi que le peuple.

Nous aimerions également offrir notre sincère soutient aux 5 prisonniers cubains et leur souhaiter le meilleurs des courages, ils en auront besoin…


Retour à La Une de Logo Paperblog