Les Joozi du Parc Monceau

Par Mawquise

Qu’est ce donc qu’un Joozi, que tu te questionnes dans les tréfonds de toi-même?

Le Joozi, les trépanés cleptomanes, c’est un truc super hype de par là où je travaille, repère des néo-bourges no-life staïle, genre je ne vis que pour la reconnaissance sociale.

Des gens qu’ils sont intéressants à côtoyer, tu t’en doutes.

Du coup lorsque l’horloge 18ème en nacre et or annonce la pause dèj’, t’imagines même pas comment que j’évacue l’immeuble haussmannien tel le lévrier derrière son lapin empaillé.

Et là je vois des Joozi dans les mains de tout le monde.

Ca a commencé à m’intriguer, cette Joozy-mania endémique localisée entre Monceau et Ternes.

J’ai pisté le Joozy. J’allais pas m’abaisser à demander à ma collègue qui se fait 10 000 euros par mois “où que c’est donc que se trouve la source du Joozy, par Toutatis?

J’ai la réponse, lecteurs impatients.

On trouve du Joozy dans une putain de boulangerie conceptuelle qui a un nom qui a dû demander à des experts en marketing des années de travail:

AH AH AH, on s’en chope des crampe aux obliques!

Mais enfin, tu vas me dire, ça va bien l’intro toute en retenue, à ton image Elsa, on en peut plus, là, présentement, le sousspens est pétrifiant, dis-nous donc kessécé donc qué lé Joozy, tabernacle!

(oui, aujourd’hui, je serai polyglotte. Point)

Vas-y fais pas ièch, je te balance la photo:

Et oui! A quoi t’attendais-tu? Ca ne pouvait être que de la boisson bio-commerce équitable-j’aime trop les producteurs Uruguayens- la pierre d’Alun c’est toute ma vie- je fais mon dentifrice moi-même avec des branches de fenouil et des oeufs d’esturgeon, c’est éco-friendly - et mes trois 4×4 ils sont pas trop stylés?

Ca a un nom compliqué les gens, c’est pour ça que le Joozy plaît à la population Courcellienne! Genre ça fait trop classe à la pause déj’ au parc Monceau:

Tu l’as pris à quoi, ton Joozy?

Oh bah comme d’hab’, à l’Acaï Mango quoi…

Normal.

Le Joozy est bon pour la santé du Bobo, et ça, le Bobo, il over-kiffe.

Démonstration:

Des antioxydaaaaaaants! Ca veut dire que trop c’est bon pour la peau de Madame Bobo, avoué au barreau de Paris, propriétaire d’un 200m² aux Invalides.

Mais aussi:

78% des AJR en vitamine C???? Monsieur Bobo ne s’en remet pas, il va peut-être même reprendre le footing, puisque le Joozy fait de lui un healthy citizen! Merci, Juan-Ramon, cultivateur d’Acaï au Salvador, t’es trop un pote (mais tu es pauvre)(loser)

Et moi, qui ai fini par donner mon Joozy parce que je venais d’apercevoir ça:

(j’y peux rien, les dépôts suspects, c’est comme la peau de lait, ça me file la gerbe)