Magazine Médias

Secret story - Les candidats chez Cauet

Publié le 11 septembre 2008 par Dancarter

Ce soir les candidats de Secret story passaient sur le fauteuil de la vérité de la Méthode Cauet.

Comme on pouvait s’en douter, nous n’avons absolument rien appris de plus que ce qui a été dit dans les interviews. Rien de bien étonnant quant on sait que Cauet travaille pour TF1 et que les habitants doivent être liés par une close de confidentialité.

Retour pour la énième fois, sur le bêtisier de l’émission, chutes, Oops d’Alexandra, re chutes et re Oops… En gros tous ce qu’on a déjà vu. Là on apprend ce qu’on savait déjà, Cauet craque pour Alexandra et ses courbes de rêves.

Niveau couple, Cyril et la princesse sont toujours ensembles. Ils disent prendre le temps, qu’ils ne savent pas ce que ça va donner et ne veulent pas se faire de fausses promesses. Un couple qui a donc la tête sur les épaules et qui reste très complice comme on peut le voir juste par les regards.

Coté Alice et Matthias, c’est une autre histoire, pas de complicité ce soir, on ne peut pas parler de peur de la télé vu qu’ils ont flirté avec les caméras durant deux mois.
C’est donc tout naturellement que Cauet remet en doute la vérité sur leur idylle.
Alice apprécie moyennement au vu de sa tête mais Matthias comme à son habitude n’a pas l’air pressé de mettre un terme à ces doutes et élude la question de la même manière que d’habitude avec des réponses évasives.

En ce qui concerne le pacte des sardines, Cyril, Alexandra et John-David se sont expliqués en disant qu’ils n’avaient pas triché. Et sachant que JD sortirait car n’étant pas en couple il fallait préserver sa cagnotte. D’après le règlement ce type de stratégie n’est absolument pas interdite. Pour eux c’est une histoire d’amitié.

Sinon niveau projet, tous ou presque veulent faire du cinéma, sauf Alexandra qui va reprendre ses études et voir d’éventuelles propositions et Samantha qui voudrait passer derrière la caméra.

Comme vous pouvez le constater rien de bien nouveau donc. Gageons que l’anonymat risque bientôt de les rattraper.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines