Magazine Humour

Transformers: les fans de l'extrême

Publié le 11 juillet 2007 par Benoit B.
Transformers
Vous avez sans doute entendu parler de Transformers récemment ? Vous savez le remake du dessin animé pour nenfant avec des véhicules qui se transforment en robots et qui se foutent sur la tronche ? Mais siii, même qu'il est réalisé par ce gros sac de Mickael Bay qui a toujours pas compris que des scènes d'action ne sont pas plus percutantes quand aucun plan dure plus de 3s (ca les rend vomitives même) ? Non, toujours pas ? Si c'est le cas vous avez été épargné et vous êtes un sacré veinard, d'autres non pas eu votre chance et à force de bourrage de crâne certains en sont venus à idôlatrer plus que nécessaire ce dessin animé bizarre. Pour que vous compreniez un peu de quoi on parle voici un résumé rapide de keskecé donc: Transformers c'est une série d'animation qui raconte les formidables aventures de robots viendu tout droit de la planète Cybertron qui, pour pas trop faire flipper les gens, se camouflent en objets/véhicules pour se foutre sur la tronche discrétos. Le héros principal (le leader, le chef :') c'est Optimus Prime un robot camion de pompier qui dirige les Autobots (les gentils) et il se bat contre son ennemi juré (craché même) Mégatron qui se transforme en flingue (et apparement en d'autres trucs aussi j'ai pas bien compris pourquoi) et qui dirige les Decepticons (les méchants). Voilà, ça sent un peu le moisi comme scénar mais ça a bercé l'enfance de beaucoup d'Américains, et pour certains un peu trop près du mur.
Transformers
Ainsi deux Amérloques qui ne doivent pas avoir la lumière dans toutes les cases ont eu tout deux une idée merveilleuse: "et si on s'appelaient en vrai comme nos héros qu'on kiffe grave trop", c'est ainsi qu'un Optimus Prime et un Megatron ont vu le jour, en 100% chair et os ce qui est bien foireux pour des robots non ? Voici les deux champions:
- Optimus Prime
Transformers
Le monsieur a gauche sur la photo s'appelle Optimus Prime (oui on dirait pas comme ça) ! Anciennement Scott Edward Nall, membre de la garde Nationnale Américaine et actuellement en Irak, ce monsieur s'est offert un nouveau nom qui tue le slip pour ses 30 ans, mais pourquoi monsieur, pourquoi ?? En gros l'explication vient du décès de son père juste un an avant son changement de nom, il s'est replié sur lui même et sur les trucs qu'il aimait gosse et tadam, Autobot à la rescousse !! Apparement il s'est quand même bien fait charié par ses potes de régiment, en même temps je les comprend il accepte jamais de leur montrer comment il se transforme, quelle radasse.
- Megatron
Transformers
Lui c'est Jason MEGATRON Burrows, anciennement Jason Mickael Burrows, lui il a fait un peu plus le petit bras en ne changeant que son "middle name" (purée j'adorerais avoir ça en France, CerberusXt en middle name ça enverrait grave du lourd), mais bon, tout de même, ne crachons pas sur ce très beau geste:
Transformers
Voici le récit de sa procédure traduit en bon Français de France de la bouche: “Je me suis avancé vers la juge/truc/machin-officiel-amerloque, elle m'a fait lever la main droite pour jurer de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Elle m'a demandé si je changeais de nom pour tromper des créditeurs, je lui ai répondu que non. Elle m'a demandée si ce changement ferait du tord à quelqu'un, j'ai répondu non. Elle m'a ensuite demandé si je changeais mon middle name pour celui de mon héros d'enfance, j'ai souris et dit "Oui M'dame". Elle a dit, "Donc j'accepte et je décrète que votre nom a changé de jason Mickael Burrow en Jason Megatron Burrow" avec une énorme grimace sur le visage. Il y a eu quelques bruits dans le tribunal... J'avais le papier en main je suis parti.” C'est très émouvant tout ça :')
- Le grand combat
Transformers
Bon, déjà changé de nom pour des noms pareils faut être sacrément fan, mais là on atteint le cran au dessus. Tellement à fond fans de son héros d'enfance, Optimus Prime a décidé de lancer un défi à son ennemi juré Mégatron, eh oui, un grand changement de nom implique de grandes responsabilités (du moins je crois que c'est ça), voici le message qu'il a envoyé traduit pour vos beaux yeux:
"Jason "Megatron" Burrows, moi le puissant OPTIMUS PRIME vous lance un appel "OFFICIEL". Si vous voulez être connu en PORTANT le nom de mon vrai et seul Némésis alors voyez plus grand et prenez MEGATRON comme votre seul et UNIQUE nom. Autrement arrêtez de vous la jouer et trouvez vous votre propre nom ! Si vous acceptez nous devrons publiquement nous battre afin d'être reconnu par l'ensemble du royaume des fans de Transformers (Transfandom). "Il ne peut en rester qu'un !"" Wahou, ça ne rigole pas chez Optimus Prime, et vu les deux bestiaux, l'un soldat et pompier (Optimus) et l'autre qui m'a l'air d'être un bon bourrin (Megatron) il peut y avoir du saignement de pif bien marrant, j'espère qu'ils se filmeront les deux comiques.
Transformers
Ahlalala, comme quoi les passions peuvent rendre complètement dingue, mais c'est tellement drôle à voir qu'on ne va pas s'en plaindre non plus ;) Et sinon vu qu'on parle de noms je tiens a signaler qu'aujourd'hui c'est ma fête, je dis ça comme ça ;) Hop pour finir un transformer spécial pour filles, veinardes:
Transformers
- Via & Via & Via -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit B. 13656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines