Ce message s'adresse à la dame qui était dans le même cas que nous à l'aéroport de Lyon le 25 août dernier. Oui, il est utile d'écrire un mail si votre vol fut annulé et que vous n'avez pas pu partir le jour-même.
Bonjour Monsieur BERTRAND,
Nous vous remercions pour votre message que vous aviez adressé à notre service Flying Blue. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments évoqués à la suite de l'annulation de votre AF3482/KL2026 du 25 août dernier.
En application du Règlement Européen n°261/2004, j'ai le plaisir de vous adresser, pour le compte de Madame E. et vous-même, deux avoirs de 98,000 Yens, valables un an et remboursables auprès d'un point de vente Air France. Vous recevrez les avoirs directement sur votre boite électronique dans les prochains jours.
Air France vous remercie de votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes ainsi que sur www.airfrance.com.