Britney Spears est décidément repartie vers les sommets. Après avoir fait un nombre impressionnant de Unes de magazines de la presse people, la chanteuse change de couvertures.
Finies donc les couvertures de magazines ? Certainement pas, mais Britney est bien partie pour changer de type de presse. Le dernier shoot photos de la chanteuse aurait en effet été réalisé pour le magazine culte Vogue. Selon le Sun, Britney a ainsi posé pour le photographe Patrick Demarchelier, dans une série de clichés qualifiée de "sexy" par le journal anglais. On se souvient des photos de Carla Bruni nue dans le même magazine, qui ont beaucoup fait parler au moment de son mariage avec Nicolas Sarkozy (voir article).
Britney Spears a triomphé aux MTV Video Music Awards (voir article) cette année, effaçant du même coup le souvenir de son intervention catastrophique de l'année précédente. La chanteuse prouve ainsi qu'elle est bien décidée à laisser derrière elle l'époque où sa célébrité n'était due qu'à ses frasques.
Les flashs des photographes en studio laisseront certainement de plus belles marques que ceux des paparazzi.