Arnaud Teullé, candidat malheureux à la mairie de Neuilly lors des dernières municipales, comptait parmi les privilégiés invités au mariage de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun. Il raconte.
Progressivement, on en sait un peu plus sur le mariage très discret de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun. Ainsi, la jeune femme avait choisi Leslie et Oriane, ses deux soeurs, comme témoins, tandis que Jean avait opté pour Emmanuel Godart et Eric Trinh, deux amis d'enfance.
On sait aussi grâce au Parisien que le mariage s'est poursuivi par un dîner dans un restaurant du XVIe arrondissement, Giullo Rebellato.
Quant à la cérémonie, on en sait un peu plus notamment grâce à Arnaud Teullé.
"Nous avons eu un moment émouvant avec le jeune marié qui a eu des mots touchants à l'égard de ses parents. A l'endroit de ce qui leur arrive, de leur engagement" a déclaré ce dernier qui a aussi décrit la cérémonie comme un moment "familial, amical et émouvant".
Une amie de longue date de Jessica Sebaoun ne dit pas autre chose à nos confrères de 20 Minutes : "C'était très touchant, ça a duré trois quarts d'heure". La jeune femme, qui connaît l'héritière depuis l'âge de 8 ans ajoute : "Jessica a versé une petite larme, Jean était lui aussi très ému".
Toujours dans le quotidien gratuit, une militante raconte : "C'était superbe! La mariée portait une petite robe blanche courte. Quant à Jean, il était comme d'habitude avec son costume, ses cheveux propres et son brushing".
Pour terminer, une autre copine de Jessica revient sur les propos tenus par Nicolas Sarkozy lors du mariage : "Il a dit qu'il était très content que Jessica fasse partie de la famille. Il a également expliqué que c'était une femme très courageuse. Et que ce n'était pas parce qu'elle ne parlait pas beaucoup qu'elle n'en faisait pas moins. Il leur a souhaité d'avoir beaucoup d'enfants".