Nick T: On est vraiment un gang de Old School pour se retrouver avec ces deux habits-là en demi-finale. Les deux sont bien différents mais on voit qu'ils sont d'une autre époque, une époque ou les hommes menaient le monde et le football était un sport viril peuplé de joueurs qui jouaient autant en attaque qu'en défensive. Quel habit a le mieux traversé les décennies? Les deux sont pas mal égaux dans mon coeur mais je me dis que je serais bien plus susceptible de porter le bleu des Colts...
Fredster: Deux classiques indémodables. C'est la célébration d'un temps révolu que je me rappelle pas puisque je ne l'ai pas connu mais paraît que c'était ben le fun. Mais je dis y aller avec les Browns pour à peu près les mêmes raisons que d'habitude: Le brun, le orange, Cleveland, pas de logo. Et en plus, j'avais une casquette des Browns sur la tête lors de la prestation des Ineffables Titos à cégep en spectacle. Et ça, je m'en rappelle. Browns.
Mak: À nous regarder aller, on a l’air de vieux baby boomers en pantalons beiges qui s’ennuient du temps où y’avait juste 6 clubs. On voit que nos valeurs esthétiques sont encore ancrées dans la chose d’antan, circa 1940…Et je regarde les verges-blogueuses autour de moi et je ne constate aucune mèche dans les cheveux, ni de souliers pointus en peau de crocodile ou de T-shirt pseudo-fucké qui vient de chez Simons. Non monsieur, nous ne mangeons pas de ce pain-là! Pas de yo, de emo, de skater, de métrosexuel ou autre tendance qui pousse l’homme à s’habiller comme Rafael Nadal et à chauffer une Honda Civic blanche.
Pour en revenir aux uniformes, disons que celui des Browns me fait bigrement penser à mon sous-sol (insérer la photo). Browns.
Ludo est notre jeune vedette prépubère pour l'AFC et il choisit le Brun. Les Browns s'en vont donc en grande finale contre le gagnant du duel Niners-Packers... Ça promet.