Juste en-dessous, je vous expliquais que j'étais dans ma période "culturelle". Ben oui, comme tout le monde (ou presque), il y a des moments où je n'arrive pas à lire une ligne, à me concentrer ... en général c'est plutôt mauvais signe pour moi : je déprime, je m'apitoie sur mon pauvre sort, je me laisse aller ; pas de ça en ce moment !
Alors OK je lis des bouquins (passionnants pour le moment), mais je n'en suis pas moins une vraie fille !!! Alors pas question de ne pas acheter mon ELLE et de ne pas me tenir au courant de la mode !!!
Il fait encore très chaud à Marseille, et le soleil est bien présent ... trop à mon gout !
L'été on va se baigner, on se fait bronzer ... donc ça va, mais maintenant ça y est, on est rentrés, et les boutiques sont pleines de fringues d'hiver qu'on ne peut pas porter !!!!!! voilà un problème existentiel dont nos intellectuels ne parlent jamais !!!
A la lecture des magazines féminins (oui !!! un féminin ça se lit !!!) je suis assez rassurée quant aux looks de l'hiver : je peux prendre mon temps pour perdre mes kilos en trop : c'est long, c'est large ... ça camoufle !!!
Autre chose : j'ai vraiment l'impression que la mode du IT Bag a complètement disparu, pour le plus grand plaisir des maris et/ou des banquiers. J'ai envie de ressortir mes vieux sacs, accumulés au fil du temps et qui m'ont suivie ces dernières années, mais aucune envie d'acheter des nouveautés hors de prix ...
Cathy Guetta risque de se retrouver bien seule dans le "Monde Merveilleux des Marques de Luxe Ultra-Logotées adorées des People"... elle représente pour moi le porte manteau le plus vulgaire qui soit ! et a largement contribué à ma désaffection pour les it bags.
La manucure, les "total look", le sourire commercial, les cheveux aux couleurs étranges, la fausse bonne humeur ... tout est vulgaire chez Cathy Guetta !!! jusqu'au phrasé mielleux et à la fois autoritaire ...
Alors, le courage étant loin d'être une de mes qualités, voilà un peu de pub pour le livre qu'elle à écrit sur sa vie, son oeuvre :
ANTOINE BADUEL RECOIT CATHY GUETTA DANS L’HAPPY HOUR
envoyé par radiofg