Magazine Bébé

Hi-han

Par Syven
Haricot a une drôle de manie (en plus de fourrer plus de nourriture dans sa bouche que celle-ci ne peut en contenir...) Le soir, dès que je pose le pied à la maison, il veut monter dans mes bras... Ensuite, il se sert de moi comme d'un canasson.
Non mais je vous jure ! Il serre ses cuisses pour faire pression, et se dandine sur ma hanche, avec des fois un coup de talon, pour me faire avancer. Le pire c'est que ça marche, puisque naturellement, je me mets en branle. Pour que j'aille où il veut, il pointe la direction. Encore heureux qu'il n'ait pas l'idée de me mettre un mors, ou de me tirer sur les cheveux pour me faire tourner... Je lui reconnais qu'il a une bonne assiette et quand je me baisse, il ramasse des trucs par terre, puis il les jette à droite à gauche avec un petit hop ! sonore.
Parfois il me caresse la joue. Et l'autre soir, il a voulu me passer un coup d'étrille avec la brosse du chat. Si c'est pas mignon... En même temps, je ne Hi-hanvois pas de quoi je me plains. C'est comme une promotion, hein. Je suis passée du statut de vache laitière à celui de mule bretonne*.
* Oui parce que faut pas déconner non plus, on n'a pas forcément les mêmes idées de déplacements.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte