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Noms de domaine : les entreprises se protègent

Publié le 11 septembre 2008 par François Cazals
Les grandes marques américaines déposent de plus en plus de noms de domaines visant à éviter les critiques. Selon la société de conseil en stratégie Internet FairWinds, 35 % des entreprises qu'elle a interrogées ont eu recours à cette stratégie défensive. Elles ont par exemple déposé leur marque précédée de "ihate" (« je déteste ») ou suivie de "sucks" (« est nul), mais n'utilisent généralement pas ces noms de domaines. (Source : Journal du Net) <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Georgia; panose-1:2 4 5 2 5 4 5 2 3 3; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

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