Non seulement le visage de Jésus est apparu sur le sol de ce désert, mais c’est maintenant incontestable aux yeux du monde entier : Jésus était un cowboy! Voilà en tout cas un bon exemple de Pareidolie situé dans l’outback australien.
La couleur de ces images a été modifiée pour plus de contraste
En fait, vous n’êtes pas en train d’imaginer des choses, car Mundi Man est vraiment là, et il s’agit peut-être de la plus grande œuvre d’art du monde (par la surface couverte). La vision de l’artiste connu sous le nom de “Ando” couvre pas moins de 4 millions de mètres carrés - ce qui signifie que rien que le sourire est aussi large que l’Empire State Building est grand!
L’image d’un cowboy australien anonyme a été choisi pour représenter ceux qui étaient les pionniers des plaines de l’outback. Mais par malchance, il semble que la méthode utilisée par Ando pour réaliser son œuvre ne tiennent pas très bien et que son tracé s’efface lentement dans le désert…
Précédemment sur Google Sightseeing: Marree Man et Le visage de Jésus sur le sable.
Merci à adrbr.
Situation: Australie / Catégories: Bizarreries, Déserts, Inscriptions
Voir dans Google Earth
You're reading an entry from Google Sightseeing Français, which is copyright © 2008 Alex Turnbull & James Turnbull and must not be reproduced without permission.