Vous avez trouvé que les photos de mon titi étaient belles ? Ben heureusement parce qu'il n'y en aura pas de nouvelles avant un bout de temps !
Grand G
a décroché les ciseaux de cuisine (!) et a fait une jolie tonsure à son petit frère.J'ai hurlé, hurlé, puni tout ce qui bouge, comme une brave mégère. Attrapé les ciseaux et le malfaisant et fait un trou à l'arrière de ses cheveux pour qu'il soit aussi moche que l'autre (la bêtise était facile : je suis le coiffeur et c'est toi qui es moche... trop facile ! Perdu : la mère en a fait d'autres pour ne pas savoir où le bât blesse ; il tient beaucoup à son apparence et là, il a trouvé plus fort que lui).
Tout le monde était couché à 19:30 après une assiette de haricots, une pomme et un quignon de pain, alors que les saucisses grillées au barbek trônaient au milieu de la table.Oui, je sais, je suis une sauvage. Mais j'ai rappelé qu'ils attendaient un nouvel ordi du PèreNo. Faudra peut-être réviser les ambitions de la liste de cadeaux. Ou alores se rattrper sérieusement.
Voilà. Je comptais vous parler du village du Diamant, les canons pointés vers le Rocher quand les Anglais l'occupaient, tout ça. Vous avez les photos, allez voir un bon dépliant touristique, vous trouverez tout ça.