500

Publié le 10 septembre 2008 par Francis75

Les blogs, c'est comme les soirées à arroser entre copains: toujours une occasion de fêter quelque chose... la dernière bagnole, la naissance d'un lardon, la crémaillère de l'un, le divorce de l'autre (euh... ça se fête, ça?)

Pour les blogs, c'est la même ! On a parfois la tentation de faire un petit billet sur l'anniversaire de son site, le centième visiteur, le millième commentaire ou bien.... le 500ème billet !

L'occasion de verser une petite larme émue sur le chemin parcouru, les sensations vécues, les rencontres merveilleuses, les évènements improbables et les moments inoubliables, seul ou en bande...

Alors voilà, Paris-émoi ne dérogera pas à la règle et fête son 500ème billet en trois et demi d'existence, en remerciant chacun et chacune de ses passages, sa fidélité, ses critiques, ses encouragements, ses dons (de pédagogue, d'argent...) . (rayer les mentions inutiles)

Bon, en attendant, merci d'être indulgent avec les photos suivantes, car comme on le dit pour le collier de nouilles offert à une maman,  c'est peut-être maladroit mais c'est fait avec le coeur...!

***

***

*

(Photos réalisées sans trucage, juste en pose longue)

*

Paris-émoi vit aussi sa petite vie par ici.....
(J'en profite pour m'excuser auprès des visiteurs qui, très régulièrement, voient double, en passant de l'un à l'autre site...) !