Magazine

Les Infiltrés

Publié le 10 septembre 2008 par Tequila
Je commence toujours par dire que je ne suis pas fan de Di Caprio (c'est vrai), mais au fil du film, il finit toujours par me séduire, ce gars-là. C'est comme Matt Damon. A priori c'est pas mon genre, et puis hop, finalement, en regardant bien, il est quand même très mignon ;) Et puis bon, y'a aussi Alec Baldwin, que j'aime beaucoup (c'est pas une nouveauté !).
L'histoire de ce film, c'est celle de deux hommes qui travaillent sous couverture. L'un est flic et se fait passer pour un bandit. L'autre est un bandit qui se fait passer pour un flic. Tous les deux sont sous la protection des mêmes hommes, officiellement et officieusement, et bien évidemment, chacun ignore l'identité de l'autre, même s’ils savent qu’ils existent respectivement.
Finalement, l’un comme l’autre sont aux prises avec des situations qu’ils ne maîtrisent pas tout à fait, toujours sur la corde raide, à essayer de maintenir un équilibre plus que précaire entre les apparences et leurs activités réelles.

BA - LES INFILTRES (VOST)
envoyé par cinelogs
Je dois avouer que l'histoire est plutôt prenante, et que l’on se demande comment chacun va pouvoir s’extraire de situations qui deviennent de plus en plus difficile avec le temps... Malgré tout, au-delà du côté "mafieux", je dois avouer que j'ai surtout aimé voir la psychologue, compagne à la ville du flic qui est en réalité un bandit, craquer complètement pour ce bandit bouleversant qui est en réalité un flic. Heureusement qu'elle est psychologue, parce qu'elle va en avoir bien besoin !
Réalisé par Martin Scorsese. Avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Alec Baldwin, Martin Sheen. Sorti le 29 Novembre 2006.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tequila 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte