Les résultats sont tombés, je ne vous félicite pas. Oui, j’aurai pu montrer l’exemple mais il faut que vous appreniez à voler de vos propres ailes. 47,72% de femmes célibataires ! 15,9% d’hommes célibataires ! Non mais c’est quoi ce bordel les gens !! Ça fait un total de 63,62% de célibataires … soit bien plus que la moitié ! (sans compter ceux et celles qui sont mal accompagnés)
Faut faire quelque chose là, on ne peut pas rester les bras croisés devant un tel gâchis. Oui, je l’affirme haut et fort, c’est du gâchis. Vous êtes tous très intelligents à force de lire mes notes (qui sont très culturelles, il faut le dire), vous avez bon goût puisque vous venez ici et même si vous ne comprenez pas tout le temps mes références cinémato-photographiques, vous méritez mieux.
Je propose donc une première solution, qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui nous permettra d’atteindre rapidement notre objectif principal : baisser de 50% le nombre de célibataires à l’horizon 2010 (accords de Séville, signés unilatéralement par moi le 10/09/08). C’est pas compliqué, je propose de former des couples entre les 15,9% d’hommes célibataires et 15,9% des 47,72% de femmes célibataires. Hop ! D’un coup, voilà 2*15,9 = 31,8% de célibataires en moins. C’est pas beau ça ? Je vous ai tous casé les mecs, et il ne reste plus que 31,82% de filles célibataires
Quoi ? Comment ça « ça ne marche pas comme ça » ? Ne me sortez pas le vieil adage du coup de foudre avec le partenaire de votre vie, Di only one. Tout le monde sait bien que le coup de foudre est une invention d’Hollywood pour que les filles regardent les films avec Meg Ryan. Et même si c’était vrai, la quantité de chance accumulée par ceux disant qu’ils ont trouvé leur unique moitié parmi 6 milliards d’habitants fait qu’un tel coup de bol ne nous arrivera pas à nous avant les 150 prochaines années (au moins). Ça fait long, je ne vous le fais pas dire.
Alors pas de chichis, laissez tous vos coordonnées en commentaire, je procéderai à un tirage au sort qui désignera avec qui vous allez passer le reste de votre vie. Cherchez pas, c’est comme ça. De toute façon j’ai vos adresses IP grâce au sondage :)