Magazine

Humeur

Publié le 10 septembre 2008 par Mic

Je me suis dit aujourd'hui que, de temps en temps, je vous ferai partager mes humeurs sur ce blog ! Quand je dis cela, ce n'est pas forcément des coups de gueule, non, non ! Il y aura aussi de l'amour, des sentiments, de la passion (qui a dit "amour, gloire et beauté" ?). Mais bon, pour ce soir ce sera une colère.
Comme beaucoup de français je suppose, je me suis installé dans mon fauteuil hier soir pour regarder "les bronzés". Baigné de nostalgie en repensant aux deux premiers épisodes, l'eau me venait déjà à la bouche de savourer un petit moment de rigolade dans ce monde de brutes. J'avais même pensé aux amandes enrobées de chocolat c'est dire si cette soirée partait du bon pied ! J'avais lu des critiques plutôt mitigées sur le sujet mais là, j'avoue que l'on pouvait difficilement faire plus médiocre. Je ne me suis pourtant pas énervé tout de suite, attendant avec impatience le sourire qui ne pouvait tarder. C'était pas possible, pas eux, pas ceux qui avaient réalisé "le père Noël est une ordure".
Dès le départ j'ai quand même eu quelques doutes pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas de la bouteille les Balasko, Clavier, Jugnot et autres ! Eh bien si, ils jouaient faux et on peut difficilement leur pardonner ! Je n'ai même pas envie d'aborder le sujet du scénario dont je comprendrai peut-être un jour les tenants et les aboutissants. C'est simple, sans les amandes, ma soirée était foutue !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mic 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte