Aujourd'hui encore en construction le site de rencontre Noozôtes.com propose une autre alternative aux sites de rencontres actuelles pour les homosexuelles.
Il est difficiles lorsque vous êtes gay ou lesbiennes de rencontrer vraiment des personnes digne de ce nom en échappant aux sites qui propose du sexe ??
Erick et Sophie les fondateurs de Noozotes ont trouvé une solution pour organiser des rencontres hors du web.
Les deux fondateurs ont crée une PME "Wired Monkeys" ou vous pourrez suivre l'évolution du site Noozôtes et d'autres comme "pourquoi-moi.com".
Comment faire : Le site proposera diverses activités, discussions et rencontres.. En effet, chaque membres du site pourra proposer des activités..et les autres vous pourrez choisir ou non de répondre à ces activités. Donc plus la communauté sera nombreuses plus vous aurez de chance de rencontrer des personnes afin de développer vos idées, de chercher de nouveaux amis... L'inscription sera gratuite sauf pour certains accès comme divers services qui vous seront proposés afin de rentabiliser le site.
Avis aux amateurs lorsqu'il ouvrira ses portes, peut être avec une communauté assez conséquentes il peut y avoir de belles rencontres à faire. Les centres d'intérêts sont parfois une alternative ou une excuse appelez ça comme vous voulez pour permettre à la communauté homosexuelle de trouver chaussure à leur pieds sans passer directement par le sexe.
Source fugues.vortex