Pour sa deuxième semaine dans les bacs, "Point de Suture", le nouvel album de Mylène Farmer a vu ses ventes chuter de 56%. Avec 48 144 albums vendus (ce qui est quand même très bien), Mylène Farmer n'est plus première du top albums.
Lors de sa première semaine chez les disquaires, "Point de Suture" s'est arraché à 108 596 exemplaires, ce qui n'est guère étonnant quand on connaît la fidélité inaltérable des fans de Mylène Farmer. En deuxième semaine, il était donc inévitable que les ventes de l'album connaissent une chute très significative.
Pour autant, "Point de Suture" ne s'en sort pas mal du tout et n'a perdu sa première place que pour une poignée d'albums. En effet, Tryo, le nouveau médaillé d'or du podium cette semaine, a vendu 48 760 copies de "Ce que l'on sème", soit 616 de plus que Mylène Farmer.
Côté single, c'est la douche froide pour la rousse mystérieuse. "Dégénération", son single qui avait déjà été détrôné de la première place, perd trois place de plus et atterrit à la cinquième place du top 50 avec 4 891 galettes vendues cette semaine, soit 43 % de moins que la semaine dernière.