Magazine Cuisine

La Chronique de l’Australian Spirit de McDonald’s

Par Fastandfood

J’ai donc gouté l’Australian Spirit pour mon dernier McDonald’s Français pendant deux semaines, car comme d’habitude je suis resté deux bonnes minutes sans savoir quoi prendre au McDonald’s. Et je me suis dis que ça fera peut etre plaisir à mes lecteurs d’avoir mon avis sur la question et de pouvoir moi-meme le gouter pour savoir si j’ai vraiment manqué quelque chose. Je partai déjà avec pas mal de retours négatifs de quelques lecteurs.

j’ai eu une boite bleu générique que l’on donne quand il n’y a plus d’autres boites, c’est un peu dommage, j’ai parcouru la pluie avant de pouvoir m’asseoir dans un parc et le déguster. Dès l’ouverture de la boite, j’avais l’air un peu déçu car il était pas très grand et tout était applatit. Le fromage était collé au bun, le steak était plutot fin, il y avait peu de salade et beaucoup trop de sauce.

On va essayé de passer chaque ingrédient en revue, alors les buns avec les petits bouts de lardons me rappellent deux burgers ( Le CBO et La Recette Raclette ) Les buns sont sympathiques à la vue mais je ne quasiment ressenti aucune saveur en bouche, j’ai été déçu par le peu de salade dans ce burger qui n’avait par la meme occasion aucune saveur. Le steak était plutot fin, les lamelles de bacon ressortaient légèrement au gout mais le pire dans ce burger c’est sa saveur fromage. On ne sent rien du tout aux tranches de fromage au soit disant poivre, et la sauce est une désastre, elle détruit tout sur son passage et ne nous permet pas de savourer les autres gouts.

Le mieux c’est de le manger sans sauce, c’est ce que j’ai fais à un moment et j’ai ressenti le bon gout du royal bacon mais pourquoi avoir crée un burger temporaire qui n’apporte rien de nouveau ?

Les photos n’en valent meme pas la peine, oublions ce burger !

Ma Note : 10/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog