Depuis mon retour de Corse, je pars en biberine total avec la bouffe !!! Impossible de reprendre une alimentation équilibrée et saine. Pâtes à la carbonara, beignets de calamars, frites ... c'est lourd, c'est gras ... mais que c'est bon !!! Enfin bref, hier j'ai dit "Stop" !!!
Pas question de regrossir, sachant qu'il reste encore 10 kg à perdre, et que je me suis inscrite au sport, pleine de bonnes intentions !
Je n'ai fait ni une, ni deux, j'ai amené le petitout chez ma belle-mère à midi, et suis partie en ville, mon sac de sport dans une main, et mon livre ("Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb, lire plus bas : ce livre est vraiment bien !!!) dans l'autre.
Après avoir fait les quelques bricoles que je devais faire, je me suis installée au soleil à la terrasse du Grignan (mon café préféré pour lire ... en plein centre ville, entre la circulation des voitures, des passants, des avocats (le palais de justice est tout proche), au milieu des boutiques ... bref, idéal pour la citadine que je suis). J'ai lu et n'ai rien mangé, juste bu un café et fumé deux ou trois cigarettes en lisant.
A 16 heures, c'est donc l'estomac vide (rien mangé depuis la veille au soir) et fière de ne pas avoir craqué en mangeant, que j'arrive à mon cours de "30 minutes fitness".
10 minutes de vélo élyptique, et dix minutes de travail des bras et des cuisses après ... mon oreille gauche se bouche ... ma vision se brouille ... j'ai mal au coeur ... j'ai l'impression que ... je vais mourir !!!!!!!!!!!! Mon coach arrête tout : le cours est fini ! ... sa conclusion : ne pas "oublier" de se nourrir !!!
J'ai dû rester 30 minutes dans les vestiaires pour retrouver mes esprits et me concentrer pour ne pas tomber dans les pommes ... j'ai bien compris le message !!! Plus jamais de sport a jeun !!!
Demain j'y retourne ...