20 mètres cube.
L’entreprise de déménagement doit prendre un camion de VINGTS mètres cube pour déménager nos affaires. Quand je dis “nos”, j’entends que les hosties de Dieu doivent bien en occuper deux (pour ses hosties). Moi c’est tout le reste.
Si encore c’étaient des meubles…. Même pas. La moitié est remplie de ce que certains appellent “des saloperies innommables qui feraient mieux de finir à la poubelle”.
Entre autres, ma collection d’objets kitsch qui doit bien tenir dans 15 cartons.
Oui promis, je sais que vous en rêvez, je la prendrai en photo une fois que j’aurais tout déballé ; dans dix ou quinze ans donc.
Là j’en suis à négocier avec Dieu. Je lui ai promis que pas un de mes objets ne seraient dans une pièce commune. Ce garçon n’a vraiment aucun goût, à part en ce qui me concerne évidemment. Problème, même avec la meilleure volonté du monde, tout ne peut rentrer dans mon bureau. Je tente donc de lui soutirer une pièce de plus, que je nommerai, logiquement “Le musée”. Pour le moment c’est un échec. Égoïste, encore en plus.
Mine de rien c’est mon neuvième déménagement en 15 ans. A peine dans un lieu, je me dis que ca sera mieux ailleurs.
Et vous avez-vous la bougeotte ? Etes vous du genre à ne supporter que les intérieurs zen ou ne vous sentez-vous bien que dans la surabondance ?