Trends: brand u.o
Publié le 10 septembre 2008 par Jean Julien Guyot
En 2001, je travaillais déjà dans le
vieux, précisément dans
la cité du multimédia. J'étais au service d'une compagnie de capture de mouvement (
motion capture), qui souhaitait développer son marché auprès des médias de la
Nouvelle Angleterre et de New York. Ma job de
veilleur marketing m'avait amené à adhérer totalement à la notion de
shameless marketing. C'est même Ressources humaines Canada qui m'avait offert de plonger dans cette façon de se considérer comme un produit ou une marque. Un an plus tard je m'appliquais à enseigner l'approche du
personal branding alors que je travaillais comme coach marketing toujours à Montréal. Aujourd'hui, je me sens concerné par cette présentation qui fait le lien avec les tactiques 2.0
Brand "U.0"View SlideShare
presentation or
Upload your own. (tags: internet brand)
Je suis certain que bon nombres de blogueuses et de blogueurs adhèrent à cette présentation.