On est habitués aux retours inattendus dans les séries américaines, mais généralement, les retours d'entre les morts sont réservés aux soaps, et non aux séries de prime-time. Pourtant, c'est bien un personnage mort et enterré qui s'apprête à faire son retour dans la série Urgences, le temps d'un épisode.
La saison 15 d'Urgences sera la dernière, et les producteurs ont fait savoir depuis longtemps qu'ils voulaient faire revenir le plus d'anciens possibles. On attend toujours George Clooney, mais un autre ancien de taille a bel et bien signé pour revenir, le temps d'un épisode : Anthony Edwards, alias le docteur Greene.
Pourtant, vous vous en souvenez sûrement, le docteur Greene a succombé à une tumeur cérébrale dans la huitième saison de la série ! Heureusement, les scénaristes n'ont pas prévu de le faire réellement revenir à la vie, mais de l'utiliser, évidemment, dans un flashback.
Le docteur Greene sera ainsi de retour dans un épisode diffusé le 13 novembre prochain aux Etats-Unis.
Il apparaîtra dans un flashback du docteur Carter, qui sera de retour lui aussi, mais bel et bien vivant, pour la fin de la saison et de la série. La chaîne a par ailleurs confirmé à Entertainment Weekly que le flashback en question donnera un nouvel éclairage sur le personnage du Dr Banfield, nouvelle venue incarnée par Angela Bassett.