Les Miettes du mardi: Burleson fini pour la saison, le retour de Don Matthews et plus…

Publié le 09 septembre 2008 par Sixverges
Il y a plein de nouvelles ce matin, on commence tout de suite…
Les Seahawks n’ont plus de receveurs de passes: Après Deion Branch, Ben Obomanu et Bobby Engram, voici que Nate Burleson est sur le carreau et dans son cas c’est pour la saison complète. Burleson s’est déboité le genou en glissant sur le terrain mouillé à Buffalo et patatras, un autre torn ACL! Résumons la situation pour les Hawks: Burleson et Obomanu sont finis pour la saison, Branche se remet d’une hystérectomie et on ne sait pas quand il reviendra et la fracture à l’épaule d’Engram devrait le garder sur la touche jusqu’en octobre. Il reste donc les illustres Jordan Kent, Courtney Taylor (qui est un homme finalement) et Logan Payne. Statistiques cumulatives en carrière des trois joueurs : 9 catches, 82 verges, 0 touché. Bonne chance!
Le Don est de retour: On ne parle pas souvent de la CFL mais voilà qu’un de figures emblématiques (dans le sens large) du circuit canadien fait un retour: Don Matthews revient coacher les Argonauts. On voit un voyage à Toronto dans les prochaines semaines pour Réjean Tremblay. Matthews est la seule personne avec qui Réjean peut vraiment partager ses passions pour l’excellence, les bicyles à gaz et les femmes 35 ans plus jeunes que lui… De plus, Réjean est convaincu que l’arrivée de Matthews à Toronto sera l’arme ultime pour contrer l’arrivée définitive des méchants Bills dans la Ville-Reine
Fisher s’en fait pour Young: On vous parlait hier d’un potentiel manque d’intelligence et/ou de maturité pour Vince Young et son coach Jeff Fisher semble s’en inquiéter aussi. Apparemment, Fisher s’en faisait pour l’état d’esprit de son QB qui a quitté abruptement le stade après le match de dimanche. Selon certaines sources il s’en faisait pour rien mais Fisher a quand même convoqué Young à minuit au Stade des Titans. Vraiment bizarre…
Bon début pour Rodgers: À 6VB on est derrière Aaron Rodgers à 100%, étant donné qu’on ne veut plus rien savoir de Brett Favre et que le Kid nous semble sympathique. On est donc bien content qu’il ait gagné son premier match hier, 24-19 contre les Vikings. En plus il a marqué un touché au sol et a effectué un Lambeau Leap sans qu’un Favre Fanatic ne le poignarde dans l’œil. Bravo Aaron.
Un nom à retenir: Inscrivez le nom du WR des Broncos Eddie Royal sur votre petite liste de wiaver dudes de votre pool… Il a ridiculisé DeAngelo «Cancer» Hall hier soir, avec 9 catches, 146 verges et un TD. Ça risque d’être beau quand Brandon Marshall va revenir.. Les choses ne s'améliorent pas dans l'asile de Al Davis. Une défaite de 44-14 à domicile. Ouch!
Les Cowboys ne s’en font pas pour Barber: Le RB Marion Barber III devrait être en mesure de jouer dimanche, la blessure aux côtes qu’il a subie dimanche serait mineure… La blessure est décrite comme un «bruise» alors y a rien là…