C'est un Alain Delon particulièrement ému qui est revenu sur le divorce de Jean-Paul Belmondo et Naty dans le quotidien suisse "Le Matin".
Particulièrement sensible au temps qui passe, à la solitude et à la mort de plus en plus présente au fur et à mesure que les années passent, Alain Delon s'est déclaré très attristé par le divorce de Jean-Paul Belmondo.
"On a ri, on a pleuré ensemble avec Jean-Paul. Alors, je suis profondément triste pour lui. Je connais la nouvelle depuis huit jours. Jean-Paul, son bonheur, c'est sa fille de 5 ans. Il s'est accroché pour elle... Que voulez-vous faire dans son état? A 75 ans. Qui s'occupera de lui désormais? Jean-Paul est un patriarche. Il a son fils, sa fille et ses petits-enfants" a déclaré l'acteur à nos confrères.
Puis Alain Delon de poursuivre, visiblement très ému : "Le jour où Jean-Paul partira, que vais-je faire? Nous étions les 5 fils du cinéma français: Jean-Pierre Cassel et Jean-Claude Brialy sont partis. Il reste Jean-Paul Belmondo et Jean-Louis Trintignant, tous deux cruellement frappés par le destin. Moi, je n'aurais jamais survécu à ça".
Seulement quand on n'a pas le choix, il faut parfois savoir faire face.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 22 août à 20:11
Surprise d'une telle assurance : que ferais-je quand Jean Paul disparaîtra. ET POURQUOI SERAIT-IL parti avant Monsieur DELON. Aurait-il le choix????? Quelle prétention un peu plus de simplicité Monsieur Delon pour qui vous prenez vous????
posté le 15 janvier à 10:07
Etonée! Par monsieur Alain Delon que je ne savais pas aussi senssible c'est tout a sont honneur.