Presque deux mois après l'annulation de leurs fiançailles, Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont rendus ensemble à la fête d'anniversaire du fils de Stevie Wonder.
Selon le magazine People, c'est ensemble, très complices et tout sourire que Salma Hayek, François-Henri Pinault et leur petite Valentina se sont rendus samedi à la fête d'anniversaire de Kailand Morris, le fils du chanteur Stevie Wonder.
Il n'en fallait pas plus pour que la presse s'emballe et parle de réconciliation, d'autant plus qu'ils semblaient vraiment très proches selon un autre invité. "Elle est restée à ses côtés pendant presque toute la soirée. François-Henri tenait le bébé. Il riait et jouait avec elle. C'était si mignon ! Il est évident qu'il adore Valentina" a déclaré le témoin à nos confrères.
Il y a quelques semaines, le milliardaire français avait été surpris avec une autre femme à bord de son yacht au large des côtes italiennes. François-Henri et Salma se sont-ils réconciliés ou sont-ils juste deux parents qui s'entendent très bien par égard pour leur fille de 11 mois ? L'avenir nous le dira...