Vous avez tous entendu ce doux murmure d'une promotion au moment des soldes chez Apple Store, qui proposait des Disques à 29 €. Devant la cohue que cela à engendré la réaction de Apple est des plus douteuse, en effet pour vous faire croire à une erreur de leur part l'Apple store a mis en vente dès le lendemain ce disque dur au tarif de 295.00 € espérant prouver une erreur de frappe ;-)
Mais il y a beaucoup plus grave, cette société bafoue les lois françaises en toute connaissance de cause, pour preuve la réponse de l'Apple store lors de mon appel :
Cette personne m'explique que la commande a été annulée, je lui explique donc en détail la législation française au sujet de leur CGV qui sont illégale dans notre beau pays et que seul un juge est habillité a annulé ces ventes et cette personne me répond en bon français :
"mais mon bon monsieur pour être franc on en a absolument rien à cirer de cette loi, vous savez qui on est Apple ?"
Je vous avoue que je suis resté sans voix un bon moment, une fois remis je lui précise que j'ai quand même reçu un mail d'acceptation et de confirmation de ma commande et que au regard de la loi en vigueur je refuse leur annulation et qu'en plus l'encaissement a été fait. Nouvelle réponse mémorable de cette personne : "bah pour le paiement il y aura peut-être un remboursement ou pas on verra".
Put*** la pomme nous prend pour des poire mais, que fait Victor le jardinier ? En tous cas moi j'ai pris la décision devant tant de désinvolture, de mauvaise foi et de tromperie de ne pas lâché l'affaire.
Et vous ?