Chanson con

Par André Dziezuk
Le pazblogeur est joueur, c'est là son moindre défaut.
Donnez-lui un os à ronger — en l'occurrence des expressions à mélanger —, et le voilà qui frétille de la queue (du calme, mesdames !), fait pipi partout, et s'emballe pour nous offrir un feu d'artifice de dictons, un festival de formules , une kyrielle de locutions, une avalanche de circonlocutions (je sais, ça ne veut rien dire, mais ça sonnait bien...). Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, c'est ici et nulle part ailleurs.
Soucieux de vous donner du grain à moudre, oh multitude fiévreuse et enthousiaste, je vous propose un Pazdéfi qui devrait faire palpiter vos petits coeurs : élire ici même, et sans plus attendre, les pires paroles de chansons françaises que vous ayez jamais entendues de votre vivant (là encore, c'est superfétatoire, mais j'avais envie).
Afin de placer ce concours sous les meilleurs auspices, je vous livre en pâture ce chef-d'oeuvre immortel et probablement insurpassable : "Nuit de Folie" par le groupe "Tenue de Soirée".
Je place en exergue et sans plus attendre ces quelques vers, joyaux auprès desquels les alexandrins de Villon, Baudelaire et Hugo réunis font figure d'aimables plaisanteries.
"Ton cœur est un saphir de pick up
On a trouvé des decibels dans ton check up".
J'attends avec impatience vos contributions, avant de passer au vote final qui départagera ces immortelles calembredaines.