Y’a des nouvelles comme celle la qui me réjouissent comme rarement. Cette secte va enfin être jugée pour escroquerie et manipulation! Deux de ses principales branchent sont visées.
Ce ne fut pas une mince affaire pour les juges qui ont dû batailler contre le réseau puissant de la secte, l’état (qui est de plus en plus complaisant avec elle) et la présidence (qui a reçu le numéro 2 de la secte, Tom Cruise).
Deux des principales entités de l'Eglise de scientologie française et sept de ses dirigeants seront jugés en correctionnelle à Paris l'an prochain pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie, selon le site de l’Express.
Le juge d'instruction Jean-Christophe Hullin a ordonné la comparution en justice des neuf personnes morales et physiques poursuivies, après dix ans de procédure. La Scientologie française dénonce un dossier "vide et monté de toutes pièces".
Voilà un juge courageux et qui ne lâche rien ! Pourvu que cette secte soit condamnée à hauteur de ce qu’elle mérite, vu le mal qu’elle fait de par le monde. D’ailleurs l’accusation porte sur le fait que ces neufs personnes auraient pousser des personnes à verser de grosses sommes d’argent contre leur volonté.
Une affaire à suivre, mais une nouvelle à applaudir !
Plus d'info sur cette saloperie de secte : Anti Scientologie