Aujourd’hui, la suite de notre showcase de créateurs : Melle San, dont j’ai découvert le travail en vagabondant sur Myspace.
Melle San, contrairement à ce que l’on pourrait penser, n’est pas originaire d’un cursus mode ou stylisme. Jeune parisienne de 28 ans, elle en avait marre de ne pas pouvoir trouver en boutique les accessoires dont elle avait envie. Qu’à cela ne tienne, elle a commencé à se les créer elle-même, puis a continué pour ses amis. Aujourd’hui (ou plutôt c’était jusqu’à dimanche), elle expose à Who’s Next et est distribuée chez Noir Kennedy à Paris.
Melle San, c’est un univers au croisement entre le folk rock et les années 30, un monde de plumes, de dentelles et de perles pour jouer à la petite indienne. Très inspirée par les souvenirs de son enfance, ses créations façon vintage sont fait-main et peuvent aussi être personnalisées à la demande.
Et les garçons ne sont pas en reste, puisque les bretelles en cuir qu’elle réalise semblent avoir déjà conquis leur public, à la fois du côté féminin et masculin…
Crédit Photo : Melle San
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 29 septembre à 21:38
EXCELLENT!!!! bonne continuation