Incroyablement dead

Publié le 08 septembre 2008 par Curly

Avalanche de cacahuètes
En 1993 Willie Murphy un employé d’une usine de fabrication de snacks est mort étouffé après avoir été enseveli dans une avalanche de cacahuètes.

White Spirit
Michael Toye un anglais décida de montrer a un ami que le white spirit était inflammable, il s’est donc aspergé le pantalon du liquide avant d’y mettre le feu, il est mort 6 jours après des suites de ses brulures.

J’ai la barre

Un gardien de but ghanéen est mort sur le coup après qu’il se soit suspendu à la barre transversale de ses cages et que celle ci tomba sur lui.

Tampax m’a tué
En 1996 l’anglais Mark Gleeson qui souffrait de ronflement réguliers tenta une expérience en se mettant 2 tampons féminins dans le nez, il est mort étouffé pendant son sommeil.

Tueur radio-commandé
En 2001 Roger Wallace habitant de l’Arizona faisait voler un petit avion télécommandé, aveuglé par le soleil l’homme ne vit pas son avion arriver tout droit sur lui, le choc avec sa tête le tua sur le coup.

Précis comme un belge

L’armée de l’air belge tua 4 personnes au Soudan lors d’une mission humanitaire en leur larguant des sacs de riz en plein dessus en oubliant d’installer des minis parachutes pour freiner le largage.

L’aigle tueur
En Iran un aigle qui venait de chasser un Cobra lâcha accidentellement sa prise pile sur une voiture, le Cobra encore vif morda les deux occupants du véhicule qui sont morts quelques heures plus tard.

Chanceux comme un belge
En 1989 un pilote de chasse s’éjecta de son avion au dessus de la Pologne à la suite d’une alerte mais l’avion continua son vol sur pilote automatique pendant 900 kms avant de s’écraser sur une ferme belge tuant son occupant de 18 ans.

Extraits du livre “Les 1001 stupides façons de mourir” de David Southwell et trouvé sur le blog hodiho.com.