Intégral ou mosaïque ?

Publié le 07 septembre 2008 par Touaté

Intégral ou mosaďque ?

C'est indubitable! L'été est fini et les vacances ont laissé la place au stress de la rentrée.

Fičrement, vous avez montré votre magnifique bronzage ŕ vos collčgues et amis. Mais, leurs réactions n'ont pas vraiment été celles que vous escomptiez car, pudique, vous n'avez pas osé porter cet adorable petit maillot que vous aviez prévu pour vos séances de bronzage intégral et qui est resté caché au fond de votre sac de plage au cas oů.

De plus, entre les balades improvisées, la rando avec Momo, le canoë avec Jack, le lčche-vitrine avec votre copine Nadine suivi des séances bronzette ŕ la terrasse du café "chez Gino", il n'aurait pas survécu. Ainsi, vous avez opté malgré vous pour le bronzage mosaďque.

Voyez-y plusieurs avantages:

D'abord, il vous permet de prouver aux autres que oui vous avez bien pris le soleil.

Ensuite, vous gardez marqué sur votre peau votre itinéraire des vacances dans un joli dégradé allant du caramel brun-doré au rouge-cramoisi. C'est un million de fois mieux que les grisgris souvenirs.

Et puis, il donne l'impression de s'estomper beaucoup moins vite qu'un bronzage uniforme.

Alors, lundi matin, restez ferme face ŕ Natacha. Laissez la pérorer, car dans trois semaines, le sien sera déjŕ oublié, tandis que le votre se verra encore!

Soyez fičre de votre bronzage intégralement mosaďque!

précédent< >suivant


07-09-2008 | 363 vues

Poster un commentaire Nom: E-mail: (facultatif) Blog/Site: (facultatif) Message : Antispam: Merci de recopier le nombre de gauche dans la case ci-dessous (Pourquoi?)

Liens

Voir les articles de la catégorie " ARCHIVES [158] "
Retour aux articles